Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
9 mai 2008

journée d'hier ...

Donc hier quand je suis rentré du travail, j'ai eu une grande surprise !

Mon homme à fait le ménage dans l'appartement... 440

et la cuisine ! comme un ti chef ... 6a00d83452284569e200e54f336fcf8834_800wi

C'est vraiment un homme parfait !!!

Et voici le résultat :

S5002430

Petite devinette : Quesque mon homme à préparé comme gâteau ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne question ^^^
S
heuuuuuuu ???? difficile à identifier lol
H
C bien mon Titou tu vas devenir une vraie petite fée du logis mon fils
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
  • bienvenue sur notre blog ! nous sommes sur l'île depuis un bon moment ... et nous comptons y rester longtemps ... laisser une petite trace de vous quand vous passer sur notre blog ! bisous à tous et bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
Publicité