Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
2 mai 2008

après-midi farniente ...

Mon amoureux et Moi on est allez passé une après midi en amoureux à St Gilles et nous avons passé un très bon moment au soleil ( pour changer un peu mdr !)

Donc petites poses les pieds dans le sable ....

S5002421

S5002422

Ensuite nous sommes allés dans une brasserie au bord de la mer

S5002420

Et bien-sur nous avons ...

S5002426

Manger un bonne glace ananas et mangue avec des morceaux d'ananas frais dedans miam miam ! lol

avec une vue imprenable sur la mer

S5002423S5002424S5002428

Bon pour terminer nous sommes rentrés enfin à la "case"

J'èspère que vous avez passé une bonne après-midi !!!

S5002425

Bisous à tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bande d'enfoiré...je vais pouvoir faire pareil..et je me la peterai com vous<br /> lol
N
slt les amoureux tré tré bell foto et jsui tro kontente ke vous aller bien vous me mank grave letty pren soin du bg et toi bg pren soin de ta cheri gro gro bis je vous aime et surtou m oublié pa je vous adore
T
bon, allez on recommence, vous avez pas eu le précédent...<br /> <br /> je disais "ma chérie, tu es de plus en belle, j'adore ton ptit tatouillage... l'album photo que tu as fait sur moi est terrible !!! J'ADORE !!!<br /> je t'aimeeeeeeehhhh foooorrrrrrttttttttt<br /> <br /> gros bisous a vous deux
L
ben ecoute merci margouia mon dos va bcp mieux je peu reprendre les conseille de maitre jedi mdr
E
waaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! sa donne trop envie !!!! j'espère que tu vas bien depuis 1 an lol . gros bisous continue a t'amuser ;) lol moi je prends mon billet et j'arrive lol ! <br /> a bientôt !
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
  • bienvenue sur notre blog ! nous sommes sur l'île depuis un bon moment ... et nous comptons y rester longtemps ... laisser une petite trace de vous quand vous passer sur notre blog ! bisous à tous et bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
Publicité