Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
6 janvier 2009

Aprem jet ski c ma chérie

Avec la chérie d'amour j'ai pu utiliser mon cadeau de noël offert par mon Amour
une demie heure de jet ski de folie ou j'ai failli perdre ma femme sur une vague assez énorme ou j'ai entendu un:"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ti coeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur" mdr


une fois cette frayeur passé j'entendais un autre discourt:"vas y ti coeur  fonce tout droit" lol

enfin voila on a passer une pur après midi de folie je vous laisse voir ça sur les photos!!!!

DSCN2908 DSCN2910DSCN2917DSCN2938

Publicité
Publicité
Commentaires
N
titou il est trop fort , il a sauvé sa princesse <br /> bises
S
Moi aussi je suis témouine Mdr Mdr...<br /> Le ti coeur il n'en menait pas large au début, mais à la fin elle était ravie.
V
je suis témouine mdr mdr
M
Ah la réunion trop bien en fait!<br /> Ici avec une superbe temperature de -9 °C vous ne rattez rien du tout en plus la neige tombe!<br /> Cette nuit on a eus -15°C trop froid!<br /> Allez gros bisous les ptit choux <br /> ps: ramenez nous un peu de soleil et de chaleur snif snif!
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
  • bienvenue sur notre blog ! nous sommes sur l'île depuis un bon moment ... et nous comptons y rester longtemps ... laisser une petite trace de vous quand vous passer sur notre blog ! bisous à tous et bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
Publicité