Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
30 avril 2008

une journèe limbagotique

Bon ben voila étant bloquè depuis hier après-midi,ma journèe d'aujourd'hui sera ponctuè par:

7188

msn,surfage sur msn,postage sur le blog,et puis entre deux se sera:

psp_closegta_vice_city_stories_ss_1

GTA vice city stories,un jeux que j'ai redecouver alors que je me taè une insomnie de ouf avec un mal a jte de dos,enfin bref pour tata vèro c'est un truc de psychopate tata jte jure d'être un scoobidou c'est pas facil lol,bon puis pour ratraper mon someil de la nuit dernière se sera une petite sieste

Panneau_dormir

et tout ca bien sur pendant que ma chèrie d'amour est au travailserveuse

hi hi hi hi mdr

je t aime mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon heureusement que scouby existe encore mdr
S
J'espère quand même que le scoubidou va mieux....Plus de 100 photos de gouzous....pfiouuuuuuuuuuuuuu
L
a suis dsl ça va pas être possible ca cousine lol ca reste confidentielle!!!!
V
Qu'a t elle écris ton arrière grand mère???... Nous on sait pas!!!
V
Oui mais au moins, tu as une petite pensée d'amour pour elle;)...Bon courage pour ton dos;)<br /> <br /> Et kéké a le nouveau GTA il est ENORME;)...
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
  • bienvenue sur notre blog ! nous sommes sur l'île depuis un bon moment ... et nous comptons y rester longtemps ... laisser une petite trace de vous quand vous passer sur notre blog ! bisous à tous et bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
Publicité