Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
9 mai 2008

today

Aujourd'hui nous sommes allez a saint gilles encore lol

et nous avons vu un gars qui fesait de l'hénnée ..

et nos avons craqué, nous avons cédé à la tentation :

S5002432

et voici le résultat 

Pierre-Yves sur le pied :

S5002435

et Moi sur la cheville :

S5002438

Vous trouvé ça comment ???

Nous on adore et on adhère ! mdr

ensuite nous sommes allés voir notre cher couché de soleil

S5002440S5002439S5002441S5002444

et on a terminé la soiré au cinéma en amoureux

voir : " L'AMOUR DE L'OR "

l_amour_de_l_or_imagesfilm

Très sympa comme film je vous le conseil...

bon voilà notre journée 

bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop beau ces tatoos!!!<br /> z'en veux hein! suis zalouse!
N
moi j adoooooooooooooooooooooooooore <br /> ils sont trp beaux .
D
c'est pas mal, je vais men faire un en venant.. sa reste combien de temps??
V
trésympa les tatouage au hénné ..a quand le vrai.bisou a tré bientot
H
Sympa les tatouages même si à la base je n'aime pas trop ça.
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
  • bienvenue sur notre blog ! nous sommes sur l'île depuis un bon moment ... et nous comptons y rester longtemps ... laisser une petite trace de vous quand vous passer sur notre blog ! bisous à tous et bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
Publicité