Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
17 août 2008

la rèunion

Ben voila on a retrouvé les temps superbe de 'océan indien après la fraîcheur nordiste (qui me manque quand même),alors nous avons retrouvé nos paysage magnifique:

DSCN1723DSCN1743

comme vous pouvez le constaté c'est vraiment magnifique,puis bon le trin trin quotidien va changer la semaine prochaine car mon frère atterri dimanche prochain,et la attention a ceux qui sont sur l'île car ça va être un vrai massacre lol:

S5002630569829041

Bon il va me tuer pour la deuxième photo de lui mais bon elle est trop bien cette photo lol,vous étés d'accord?????

bon j'espère que l'on pourra aller surfer ensemble car en ce moment il y a :

requin_gris_polynesie

des très gros poisson rouge qui tourne près des zones des surfeurs et des nageurs alors si je le renvoi au Havre avec un morceau en moi ça va pas le faire lol.

Puis pour terminer ce petit article voici encore quelque photo des fête que l'on a pu faire!!!

Image_25_1_Image_1_1_Image_2_1_Image_24_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Au secours Dan arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Fais gaffe au requin quand même ..lol...
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
  • bienvenue sur notre blog ! nous sommes sur l'île depuis un bon moment ... et nous comptons y rester longtemps ... laisser une petite trace de vous quand vous passer sur notre blog ! bisous à tous et bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
Publicité