Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
15 juin 2008

3 ans de bonheur

Ben voila avec ma chérie cette semaine nous avons fêter nos trois ans de bonheur,c'était mardi de cette semaine?et comme ma chérie était au boulot cette semaine nous nous sommes fait un petit resto samedi soir un petit italien en amoureux et voici le cadeaux que je lui est offert:

S5002548

et moi pour nos trois ans j'ai eu une photo faite pas un photographe et bodysurfeurbodysurfeur pro Jo Besson(dsl pour la qualité mais j'ai pas de scanner):

S5002550

Et puis en ce dimanche de fête des Pôpa avec môman et pôpa nous allez au restaurant tous les trois car letty était au travail et puis comme nous avions ce temps ci:

Photo031Photo032

Nous sommes donc rentrés a la Caze

Photo de la semaine:

Ma chérie trouve pas mieux que de me mettre n importe quoi sur ma tête pendant que l'on fait les courses lol

Photo037

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben alors pas de photo du Havre????.... ahahah
S
Wahouuuu la superbe trombine pendant la corvée des courses, très inspiré lol
B
sur ton bodyboard on dirai un orkal ki chace lotarie. lol
H
Et pour moi tjs pas de cadal ????
V
J'aime beaucoup les 3 dernières photos.... hiiiii<br /> <br /> Vivement la semaine prochaine cousin!
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
  • bienvenue sur notre blog ! nous sommes sur l'île depuis un bon moment ... et nous comptons y rester longtemps ... laisser une petite trace de vous quand vous passer sur notre blog ! bisous à tous et bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
Publicité