Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
30 mai 2008

y fè froid!!

Bon pour commencer,nous avons un programme tèlè très très bien en ce moment avec roland garros,alors semaine très chargèe entre musculation,footing et regime(prepa du concour de gendarme)je jette un petit coup d'oeil sur roland garros et en plus pour une fois que les Français ne sont pas si ridicule que ça,sauf le pauvre petit frenchie qui est tombè face a Nadal(je suis fatiguè pour lui mdr)coria_moya_roland_garros_2004

Puis en ce debut de week end,froid et pluvieux nous sommes comme souvent allez boire un petit verre a Saint-Gilles,où nous avons pu apprecier le spectacle des surfeur mais si cela manquè un peu de vagues.

S5002539

puis ensuite nous sommes allés direction cinè de cambaie pour aller voir tin tinlin tin tintinlin(cad Indiana Jones lol)super sympa mais un peu trop surèaliste...

0300000000077651

et une fois sorti de la sèance nous avons pris une saucè d'anthologie avec une pluie très mais alors très très fraiche,c'est la première fois que j'ai frois a la rèunion lol,un truc de psychopate,donc arrivè a la case g craquè et je vous ai fait une petite devinette:

Que suis-je???:

S5002542

Et pour terminer cette article une nouvelle transformation de la 106 je sais que cela plaira beaucoup a Margouillat ;)

S5002538

Voila bonne zournèe à zote

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es un snorkiees! non c'est pas ça??? alors je vois pas!<br /> par contre, je me vois très bien au volant de cette maaaaaaaaaagnifique voiture!!!!<br /> z'veux la même c'est clair! heureusement, ce margouillat là, je l'ai déjà sur la selle de ma moto! plus discret le tuning en effet!!!
S
J'adore la voiture, par contre, aucune idée pour la devinette ??????
H
Tu es un titou qui a le boyau de la connerie en l'air. Je la connais cette tête avec ces yeux de fou Mdr....
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
  • bienvenue sur notre blog ! nous sommes sur l'île depuis un bon moment ... et nous comptons y rester longtemps ... laisser une petite trace de vous quand vous passer sur notre blog ! bisous à tous et bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
Publicité