Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
23 mai 2008

une journée toute simple ...

Voici notre nouvelle voiture !! pleine de margouillas !!

S5002452

Elle est trop belle, j'adore !

Nous sommes allés au cinéma recemment et on a été voir : "jackpot" et "cash"

p17765

On a trop rigolé !!! je vous le conseil !

cash_film

très compliqué ( enfin pour moi mdr ) mais on a adoré aussi !

Bon bonne journé a vous et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaaaaaaaahhhhhhhhh! j'veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Salut Letty , c'est Justine de la BTN.<br /> <br /> Alors comment vas tu ?<br /> Super l'endrois ou tu es, tu es presque en vacances tout le jours .<br /> En tout cas tu semble bien aller ....<br /> Salut à plus <br /> je te laisse mon adresse msn <br /> bye bye ;)
H
Comment ça ma 106 a été tranformée !!!!!!!! cool j'adore...
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
  • bienvenue sur notre blog ! nous sommes sur l'île depuis un bon moment ... et nous comptons y rester longtemps ... laisser une petite trace de vous quand vous passer sur notre blog ! bisous à tous et bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Letty et Pedro les havrais à la réunion !!
Publicité